Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'amour, image amour gratuite, poèmes d'amours
31 mars 2015

Voilà je suis de nouveaux célibataires alors je reviens sur mon blog

Salut le monde, me revoilà célibataire, j'avoue que je suis déçue de cette relation avec mon ex, il n'était pas trop sûr de ces choix, un coup il voulait bien ( profiter ) de cette situation, et le plus souvent il ne savait plus trop où il en était dans sa vie alors fallait réflechir le temps que je pète mon cable à côté chez moi. Bref passons les détails, aujourd'hui je suis célibataire et j'espère tombée sur un mec bien, je me suis inscrite sur le site tuvxdial.com un site de rencontre sympa j'ai déjà reçu plusieurs messages, j'ai créer mon profil pour mettre une petite annonce, oui je sais je n'en dis pas trop sur moi, je ne voulais pas vraiment trop m'ouvrir aux inconnus, mais si vous souhaitez voir mon profil bah vous pouvez vous avez juste à chercher une marseillaise célibataire et vous tromberez sans aucun doute sur mon profil, mais bon je dis que je suis timide et c'est vrai, enfin seulement au début lorsque je ne connais pas les gens, mais sur mon blog ce n'est pas la même chose j'arrive parfaitement à tout dire un peu comme un journal intime mais bon cette fois-ci il y a des lecteurs donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires histoires que je sache un peu ce que vous en pensez de tout ça. Enfin voilà voilà je ferais des nouveaux articles ne vous inquiétez pas et merci de me lire. Vous pouvez me contacter en m'ajoutant sur le messenger de tuvxdial mon pseudo c'est  " MarseillaiseCelib "

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'amour, image amour gratuite, poèmes d'amours
Publicité
Archives
Publicité