Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'amour, image amour gratuite, poèmes d'amours
9 décembre 2015

Image allumettes qui forment un joli cœur

Salut les amis, je reviens sur mon petit blog que j'avais peut-être un peu mis de côté, et oui pas trop le choix j'ai du boulot mais ne vous inquiétez pas je suis bien de retour pour continuer ce blog que moi même j'aime bien. J'ai cherchée un peu sur le web, sur google plus exactement et j'ai trouvée une superbe image, une photo de quelques allumettes qui bien misent, elles forment un beau coeur. Je l'ai finalement mise en fond pour mon écran et je suis super contente car c'est top ! 

Je vais continuer à chercher des belles photos et je reviens vite partager tout ça avec vous. J'espère que vous trouverez cette photo belle. 

 

love_matchsticks-widescreen_wallpapers (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'amour, image amour gratuite, poèmes d'amours
Publicité
Archives
Publicité