Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'amour, image amour gratuite, poèmes d'amours
22 février 2014

Hier j'ai fais une rencontre intéressante !

Hier matin, un peu comme tout les matins, je me lève pour aller à mon boulot, je suis secrétaire médicale, je passe à la boulangerie pour acheter un croissant tout chaud, quand je croise un certain Romain, mec beau gosse, grand avec des cheveux bruns et des yeux bleus ! Bref le mec parfait physiquement quoi, sérieux pendant que je faisais la queue pour mon croissant, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder... En sortant de la boulangerie, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je lui parle puis je lui demande si il a une cigarette, il me dis que oui mais avec une voix qui semble avoir oublier de murir, j'étais au bord de l'éclatement de rire, sa voix me rappeller même ma cousine Anaïs quand elle parle ! Il me demande mon prénom puis me dis qu'il s'appel Romain et qu'il est fiancé à une fille, blablabla tant mieux pour moi ! Bon allez go je vais me connectais sur un tchatche  j'aurais peut-être plus de chance de rencontrer un mec avec une voix de bonhomme mdr ! Le tchatche où je compte me connectais c'est Bonflirt.com, il est pas mal comme site si vous en cherchez un ! Allez à bientôt, je mettrais des images de coeurs ce week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'amour, image amour gratuite, poèmes d'amours
Publicité
Archives
Publicité