Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'amour, image amour gratuite, poèmes d'amours
11 mai 2015

Vous aimez votre chéri ? Alors envoyez lui un petit sms d'amour

Source: Externe

 

Et oui les filles, c'est cool ça d'envoyer un petit sms à l'amour de votre vie, imaginez votre homme qui est actuellement au boulot ou encore en cours, lui qui doit certainement avoir hâte de finir pour pouvoir enfin vous retrouvez ou rentrer à la maison mais surtout prendre dès la première minute de disponibilité son portable pour observer si il y a une icône qui represente une enveloppe soit un sms. Il serait sans aucun doute heureux de voir que vous avez penser à lui en lui écrivant un joli et petit sms doux ! 

 

Allons-y mes amies : 

" Actuellement, je me trouve dans ma chambre, je suis seule, je pensais justement à toi. Je voudrais simplement te dire que tu me hantes, sans cesse, chaque seconde de ma vie tu es en moi, dans ma tête, dans mon coeur, je t'aime. " 

 

" Hier encore, je ne savais plus trop si je faisais bien de débuter une nouvelle relation avec un homme en qui je n'avais pas encore confiance. Aujourd'hui je suis enfin certaine que j'ai été idiote, car tu es tout simplement l'homme le plus remarquable, un homme qui s'occupe toujours et sans cesse de moi, j'aurais du le voir avant, mais ne t'inquiète pas, maintenant tout sera comme dans nos rêves. "

" Je ne sais pas pourquoi, je suis au travail, le temps ne passe pas, pourtant lorsque j'étais avec toi, le temps semblait trop court. Vivement que je te retrouve mon amour. " 

" J'espère que tu vas bien, que tu t'en sors avec ton travail, moi je t'attend, je ne peux pas m'empêcher de t'écrire, je suis grave love de toi, je ne peux pas imaginer un seul instant ma vie sans toi, reviens vite bébé je t'aime. " 

" C'est si dur d'être loin de toi, je ne pensais pas que je souffrirais tant de ton absence, oh mon amour j'ai qu'une seule envie, être avec toi, te sentir si proche de moi, plus que quelques jours à tenir, je t'aime. " 

" Si aujourd'hui il y a une chose dont je suis totalement certaine, c'est que je suis grave folle de toi, que je veux vivre toute ma vie avec toi car tu es l'homme de ma vie ! " 

" Grâce à toi je peux enfin sourir sans me forcer, tu es ma joie et mon bonheur, je tiens trop à toi ! " 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'amour, image amour gratuite, poèmes d'amours
Publicité
Archives
Publicité